| Trucs et astuces pour Travian | |
|
+6diabris superkekos maouel moi le boss dark-neo KyrO 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark-neo Membre - Accès limité
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian Jeu 9 Mar - 13:32 | |
| Je deconseil à tout le monde d'envoyer des messages à l'alliance entière avec cette option car un petit malin que je vais défonser à pris comme pseudo ally avec des crochet et se vante d'être d'un grand esipon donc si vous voulez pas être espionner ééviter ce type de messages | |
|
| |
KyrO Membre du Haut Conseil Grand Maitre
Nombre de messages : 2369 Age : 42 Village : KyrOpolis Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian Jeu 9 Mar - 18:52 | |
| MDR l'idée est bonne, mais ya pas de joueur s'appelant [ally] sur le serveur 2 de Travian français | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian Jeu 9 Mar - 19:00 | |
| Mdr,je viens de me rendre compte qu'il c'est désinscrit parceque il y avait un topic sur ça sur le forum de travian | |
|
| |
lours Connaissance
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian Mar 14 Mar - 23:48 | |
| oui justement au sujets des niveaux de l'usine d'armure et du four je voudrais savoir si il est possible de connaitre la puissance d'attaque et de défense par rapport à d'autre villages qui n'ont pas de niveaux du tout exemple si j'ai des guerriers niveaux 3 et que le village attaqué est niveaux 0 comment pourrais je le savoir | |
|
| |
Nombre de messages : 2369 Age : 42 Village : KyrOpolis Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian Mar 14 Mar - 23:54 | |
| Tu peux connaitre de cb augmente la défense ou l'attaque de tes troupes, mais pour connaitre le niveau de tes ennemis je ne vois pas trop comment faire... à moins de trouver la très complexe formule qui calcule les pertes de chaque unité en fonction de ca. | |
|
| |
Civodulus Membre du Haut Conseil Gouverneur grincheux de la )-c-(
Nombre de messages : 2063 Village : Terminus Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian Mer 15 Mar - 0:06 | |
| Salut, Je pense que ca peut être faisable (mais difficile) de calculer le niveau des troupes adverses, à conditions qu'elles ne soient pas trop diversifiées... On peut déjà connaitre le niveau de palissade/muraille par espionnage (on connait donc le niveau de renforcement pour les troupes). Par contre après, il faut sacrifier 10 ou 100 soldats en les envoyant et en regardant le résultat (ou massacre ). Peut-on connaitre le niveau de tous les batiments avec les espions ? Cela pourrait déjà donner le niveau maximum des troupes si on connaissait le niveau des armures et armureries. Bref, certainement faisable mais compliqué A+ Civodulus | |
|
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian Mer 15 Mar - 0:12 | |
| Si tu veux je t'aide à trouver la formule une fois que tu as qq résultats, mais en tout cas je te laisse faire les tests tout seul Il nous faudrait plusieurs attaques de différentes ampleures pour chaque unitée adverse On ne voit pas les autres batiments avec les éclaireurs d'après mes qq expériences. | |
|
| |
superkekos Connaissance
Nombre de messages : 115 Village : Vive les villageois!!! Date d'inscription : 24/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian Mar 21 Mar - 18:36 | |
| C'est vrai que un jour après sa demande beaucoup d'effort (enfin il ne faut pas trop exagérer) alors 1 semaine après ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trucs et astuces pour Travian | |
| |
|
| |
| Trucs et astuces pour Travian | |
|