Le Forum de La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de La Communauté

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Trucs et astuces pour Travian

+6
diabris
superkekos
maouel
moi le boss
dark-neo
KyrO
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark-neo
Membre - Accès limité

Trucs et astuces pour Travian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 13:32

Je deconseil à tout le monde d'envoyer des messages à l'alliance entière avec cette option car un petit malin que je vais défonser à pris comme pseudo ally avec des crochet et se vante d'être d'un grand esipon donc si vous voulez pas être espionner ééviter ce type de messages
Revenir en haut Aller en bas
KyrO
Membre du Haut Conseil Grand Maitre
KyrO

Village : KyrOpolis

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 18:52

MDR l'idée est bonne, mais ya pas de joueur s'appelant [ally] sur le serveur 2 de Travian français Wink
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=10418
dark-neo
Membre - Accès limité

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:00

Mdr,je viens de me rendre compte qu'il c'est désinscrit parceque il y avait un topic sur ça sur le forum de travian
lours
Connaissance
lours

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:48

oui justement au sujets des niveaux de l'usine d'armure et du four je voudrais savoir si il est possible de connaitre la puissance d'attaque et de défense par rapport à d'autre villages qui n'ont pas de niveaux du tout exemple si j'ai des guerriers niveaux 3 et que le village attaqué est niveaux 0 comment pourrais je le savoir
KyrO
KyrO

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:54

Tu peux connaitre de cb augmente la défense ou l'attaque de tes troupes, mais pour connaitre le niveau de tes ennemis je ne vois pas trop comment faire... à moins de trouver la très complexe formule qui calcule les pertes de chaque unité en fonction de ca.
Civodulus
Membre du Haut Conseil Gouverneur grincheux de la )-c-(
Civodulus

Village : Terminus

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:06

Salut,

Je pense que ca peut être faisable (mais difficile) de calculer le niveau des troupes adverses, à conditions qu'elles ne soient pas trop diversifiées...

On peut déjà connaitre le niveau de palissade/muraille par espionnage (on connait donc le niveau de renforcement pour les troupes).
Par contre après, il faut sacrifier 10 ou 100 soldats en les envoyant et en regardant le résultat (ou massacre Laughing ).

Peut-on connaitre le niveau de tous les batiments avec les espions ?
Cela pourrait déjà donner le niveau maximum des troupes si on connaissait le niveau des armures et armureries.

Bref, certainement faisable mais compliqué Smile

A+
Civodulus
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=9260
KyrO
KyrO

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 0:12

Si tu veux je t'aide à trouver la formule une fois que tu as qq résultats, mais en tout cas je te laisse faire les tests tout seul Wink Il nous faudrait plusieurs attaques de différentes ampleures pour chaque unitée adverse lol!

On ne voit pas les autres batiments avec les éclaireurs d'après mes qq expériences.
superkekos
Connaissance
superkekos

Village : Vive les villageois!!!

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:51

dsl pour le retard sur ce forum mais on dirai bien que mon ordi avait lacher prise...je ne pouvai plus y allez...mais j'ai bien l'impression que c'est repartie...bon il est tant que je me replonge la dedans...
affraid mais ya trop de truc en plus... pale
lol!
dark-neo
Membre - Accès limité

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:36

C'est vrai que un jour après sa demande beaucoup d'effort (enfin il ne faut pas trop exagérer) alors 1 semaine après ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour Travian   Trucs et astuces pour Travian - Page 2 Empty

Trucs et astuces pour Travian
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2