Le Forum de La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de La Communauté


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui a travian plus ici

Aller en bas 
+7
Zubiaone
barbariankid
xs21matra
Vienparissix
Civodulus
miaoos
jojoc30
11 participants
AuteurMessage
jojoc30
Membre
jojoc30


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/06/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMar 11 Juil - 19:23

Salut je sais pas quoi faire donc je demande qui a Travian Plus
Est-que c'est bien

Joc


@+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=24089
miaoos
Connaissance
miaoos


Nombre de messages : 72
Age : 33
Village : vars tigne chabanon
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMar 11 Juil - 19:33

je sais pas je ne l'ai pas

je suis trop radin !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=10209
Civodulus
Membre du Haut Conseil Gouverneur grincheux de la )-c-(
Civodulus


Nombre de messages : 2063
Village : Terminus
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMar 11 Juil - 20:21

Salut,

L'un des avantages de Travian Plus, c'est de pouvoir faire une "queue" de construction. Cela permet de prévoir une autre construction derrière celle que tu viens de lancer.
Cela dépend bien sûr si tu es Romain, Gaulois ou Germain.

-> Romain, tu peux lancer 2 constructions en même temps + 1 autre (Plus)
-> Gaulois, tu peux lancer 1 construction + 1 autre (Plus)
-> Germain, tu peux lancer 1 construction + 1 autre (Plus)

Il y a aussi le calcul du temps qu'il te faudra pour avoir les ressources nécessaires à la construction.
-> Si tu veux lancer un batiment et que tu n'a pas assez de ressources, tu auras l'information de la date et l'heure à laquelle tu auras ses ressources (calcul par rapport à ta production).

Il y a aussi la possibilité d'avoir une carte plus grande, les divers graphiques de ton évolution, d'archiver tes messages, et aussi d'avoir une vue d'ensemble de tes villages sous forme d'un tableau (construction en cours, marchands, attaques, défenses, etc...).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=9260
Vienparissix
Ami de *SN*
Vienparissix


Nombre de messages : 109
Village : Cépaparla
Date d'inscription : 09/06/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMar 11 Juil - 21:43

Il y a aussi la possibilité de faire des filtres sur les marchandises que tu cherches sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Civodulus
Membre du Haut Conseil Gouverneur grincheux de la )-c-(
Civodulus


Nombre de messages : 2063
Village : Terminus
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 12 Juil - 0:04

re,

Oui j'avais oublié cette option qui est super pratique et évite de se palucher les 20 pages du marché pour trouver ce que tu recherches Wink

-
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=9260
xs21matra
Membre du Haut Conseil Gouverneur ]-c-[
xs21matra


Nombre de messages : 698
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 12 Juil - 1:05

Voilà le descriptif ingame pour résumer mais il ya quelques erreurs je crois : lol!

Les avantages de Travian Plus:

* Liste d'attente pour la construction de bâtiments
* Vue d'ensemble plus grande
* Simulateur de combat avancé
* Affichages divers comme par ex. "Suffisamment de ressources aujourd'hui à 16 h 59"
* Fonction d'archivage des rapports et messages
* Fonction de triage pour la place du marché
* Liens directs personnalisables
* Statistiques graphiques
* Vue centrale de tous les villages
* Bloc-notes

La liste d'attente
Elle permet de donner l'ordre pour une construction supplémentaire. Lorsque le premier bâtiment est achevé, la constuction du deuxième bâtiment commence 60 secondes plus tard.

Vue d'ensemble plus grande
L'extrait de carte visible peut-être agrandi pour permettre une vue plus globale.
Au lieu de 7x7 cases, vous pouvez afficher 13x14 cases. Les PNAs et les pactes avec d'autres alliances sont affichés en couleur. -> 13x14 ou plutôt 14x14 ?? Razz

Simulateur de combat avancé
Il permet d'ajouter les valeur des niveaux de recherche de l'armurerie et de l'usine d'armure. De plus, il permet de calculer l'influence du nombre d'habitants, des murs d'enceinte et du palais. -> Il doit sûrement être mieux que le simulateur de base qui, selon moi, laisse à désirer ^^

Pré-calcul de ressources
Lorsque les ressources ne suffisent pas pour lancer la construction d'un bâtiment, le moment où la construction sera possible est calculé d'avance à la minute près.

Fonction d'archivage
Les rapports ou les messages importants peuvent être archivés pour être retrouvés plus facilement. Pour accélérer la gestion toutes les lignes visibles peuvent être marquées par clic.

Trier les offres sur le marché
Pour trouver plus rapidement ce qu'il vous faut sur le marché, les offres peuvent être triées par ressources ou par Offre/Demande. La fonction 1:1 permet d'afficher seulement les offres où l'on doit livrer plus que l'on reçoit. -> ce ne serais pas plutôt les offres à nombre égal de ressources ???? scratch

Liens directs personnalisables
Grâce aux liens directs, vous pouvez atteindre certains menus depuis n'importe quel endroit du jeu par simple clic. Un clic et vous chargez le forum d'alliance, la caserne ou les offres 1:1 du marché..

Bloc-notes
Pour ceux qui n'ont pas le papier et le crayon sous la main. Pour ne pas oublier les choses importantes ou pour mettre ses projets sous forme écrite, le bloc-notes est très utile. -> Il est vrai que ça manque (par rapport à OGame) pour noter plein de choses diverses et variées (je suis un noteur/archiveur jocolor ).

Statistiques plus
Ces statistiques permettent de voir le développement de votre compte au cours du temps, comme par ex. le classement, la force de votre armée ou le nombre d'habitants. -> Avec effet rétroactif (évolution antérieur à l'achat de Travian plus) Question Question Question

Vue centrale du village
Posséder beaucoup de villages a déjà fait perdre le nord à plus d'un. Où sont mes troupes, où y a-t-il des constructions en cours ou quel village dispose de bois en surplus ? Un coup d'oeil sur la vue centrale suffit pour avoir ces informations. -> Ca, ça doit être une fonction pratique quand on a autant de villages que Leothecat !!! lol!

Maintenant des avis de personnes le possédant pourraient sans doute nous éclairer sur la qualité de l'achat (rapport utilité/prix) Smile

PS: Peut-être serait-il mieux de tranférer cette discussion dans la Taverne ou la Bibliothèque ??? Enfin moi je dis ça, je dis rien.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=19400
Civodulus
Membre du Haut Conseil Gouverneur grincheux de la )-c-(
Civodulus


Nombre de messages : 2063
Village : Terminus
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 12 Juil - 3:42

xs21matra a écrit:

Maintenant des avis de personnes le possédant pourraient sans doute nous éclairer sur la qualité de l'achat (rapport utilité/prix) :)
Pour la place du marché, il y a la fonction tri par 1:1 et 1:x (c'est celle-çi qui permet de voir les offres où l'on doit livrer plus que ce que l'on reçoit).

Pour le simulateur de combat, il est vraiment plus fiable que le normal, mais cela fait longtemps que je l'utilise plus, car j'ai mon propre simulateur qui est encore plus complet et aussi fiable ;)

Le bloc notes, c'est un notepad intégré à Travian, rien de bien super. Une feuille où tu notes bêtement, sans fonctions spéciales.

les liens directs personnalisables, c'est pas bien utiles, car ça ouvre le lien dans la même fenêtre, donc si par exemple tu mets le lien du forum, ca remplace Travian par le forum, au lieu de l'ouvrir dans une autre fenêtre...
J'ai pas trop compris l'intérêt (à part ouvrir avec un clic droit dans une nouvelle fenêtre)...

Les statistiques étaient bien il y a quelques semaines, mais depuis la dernières mises à jour du serveur, elles se font sur les 7 derniers jours (donc complètement inutiles).


Donc à part, la liste d'attente (super pratique), la vue d'ensemble plus grande dans la MAP avec les villages en pactes en couleur verte et le simulateur de combat, il n'y a rien de bien interressant.

A voir ensuite ce que l'on appelle qualité/prix (c'est pas trop cher mais la qualité ne peut pas trop se mesurer).

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=9260
barbariankid
Membre du Haut Conseil Recruteur
barbariankid


Nombre de messages : 566
Age : 32
Village : vision gt
Date d'inscription : 28/02/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 12 Juil - 23:03

Apparemment sur le forum officiel le compte Plus est loin d'être fiable
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php
Civodulus
Membre du Haut Conseil Gouverneur grincheux de la )-c-(
Civodulus


Nombre de messages : 2063
Village : Terminus
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 12 Juil - 23:06

barbariankid a écrit:
Apparemment sur le forum officiel le compte Plus est loin d'être fiable
Il est différent d'un serveur à l'autre surtout.

Par exemple, sur le monde 2 nous n'avons pas l'option qui permet aux marchands de refaire un tour automatiquement à la fin de la première tournée (même destination, même ressources, même capacité).

Le seul vrai avantage, c'est surtout de pouvoir monter plus rapidement des villages en ayant la file d'attente (pratique pour les gaulois et les germains qui ne peuvent lancer qu'une chose à la fois).

-
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=9260
Zubiaone
Membre
Zubiaone


Nombre de messages : 125
Age : 38
Village : Capitale Zubiaone
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMar 26 Sep - 16:11

je viens de me laisser tenter, ce qui est sympa, c'ets la liste de construction, mais faut svoir que c'ets plus utile quand on a beaucoup de villages ou pas souvent connecté, personellement, je ne pense pas que je le reprendrai avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=10342
jeffbzh
Membre
jeffbzh


Nombre de messages : 518
Village : Le village gaulois
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 27 Sep - 9:40

Zubiaone a écrit:
je viens de me laisser tenter, ce qui est sympa, c'ets la liste de construction, mais faut svoir que c'ets plus utile quand on a beaucoup de villages ou pas souvent connecté, personellement, je ne pense pas que je le reprendrai avant longtemps...


Travian plus est capital pour rester dans le top300
Quand on peut lance le soir 2 constructions qui prennet chacune 6 heures, ça aide
Revenir en haut Aller en bas
kluplix
Recruteur
kluplix


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 27 Sep - 11:58

de toute facon un bon plus : boulix

par contre je sais plus ou il se trouve sur le forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=9260
Zubiaone
Membre
Zubiaone


Nombre de messages : 125
Age : 38
Village : Capitale Zubiaone
Date d'inscription : 23/04/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 27 Sep - 15:25

[url]https://communaute.superforum.fr/niak niak private^^[/url]

Voilà pour BOULIX

Je l'ai installé mais j'ai vraiemnt du mal à m'en servir, je vois pas l'utilité...

SQi quelqu'un peut vite fait me donner les 2-3 avantages capitaux...

jocolor merci^^

Edit : lien supprimé, dsl...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=10342
jeffbzh
Membre
jeffbzh


Nombre de messages : 518
Village : Le village gaulois
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 27 Sep - 17:41

Zubiaone a écrit:
https://communaute.superforum.fr/viewtopic.forum?t=1037

Voilà pour BOULIX

Je l'ai installé mais j'ai vraiemnt du mal à m'en servir, je vois pas l'utilité...

SQi quelqu'un peut vite fait me donner les 2-3 avantages capitaux...

jocolor merci^^


Tu ne vois pas l'avantage Shocked
Et les constructions en file d'attente?
Rien que pour ça , ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
xs21matra
Membre du Haut Conseil Gouverneur ]-c-[
xs21matra


Nombre de messages : 698
Age : 38
Date d'inscription : 03/05/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyMer 27 Sep - 19:30

Editer vos messages les gars Boulix est privé il ne doit pas en être question en partie public bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=19400
teipouf
Membre du Haut Conseil Stratège
teipouf


Nombre de messages : 516
Age : 35
Village : Teipouf Capitale
Date d'inscription : 11/02/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyJeu 28 Sep - 12:57

ben moi j'ai un compte sur le M7 avec Travian plus, c'est bien mais sans plus!!!
par contre sur le m2 je me sert uniquement de Boulix et c'est incomparable, c'est 100 fois mieu... Encor merci CIVO pour ce programe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.travian.fr/spieler.php?uid=9057
elfedu77
Membre
elfedu77


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2006

Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici EmptyVen 29 Sep - 14:47

@ CIVODULUS

ça serait pas interdit ton logiciel BOULIX c'est juste un renseignement car si c'est pas interdit je le prendrai


EN ATTENDANT UNE REPONSE DE TA PART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a travian plus ici Empty
MessageSujet: Re: Qui a travian plus ici   Qui a travian plus ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a travian plus ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travian
» travian monde 5
» Travian Version 3 arrive en France!!!!!
» Trucs et astuces pour Travian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de La Communauté :: Zone publique :: 

La Place publique

-
Sauter vers: