mercurius Membre
Nombre de messages : 3 Age : 41 Village : mercurius Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: emplacement géographique de l'alliance Jeu 8 Juin - 20:42 | |
| existe-t-il un plan, une carte qui recense les emplacements des villages de l'alliance? ou se trouvent la majorite des alliés? ou dois-je donc creer un village pour me rapprocher de vous, mes cheres compatriotes?
Toutes ces questions qui j'espere trouveront reponse... | |
|
theleckyman Membre - Accès limité
| Sujet: Re: emplacement géographique de l'alliance Jeu 8 Juin - 21:15 | |
| personelement je ne sais point... | |
|
jeffbzh Membre
Nombre de messages : 518 Village : Le village gaulois Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: emplacement géographique de l'alliance Ven 9 Juin - 11:49 | |
| - mercurius a écrit:
- existe-t-il un plan, une carte qui recense les emplacements des villages de l'alliance?
ou se trouvent la majorite des alliés? ou dois-je donc creer un village pour me rapprocher de vous, mes cheres compatriotes?
Toutes ces questions qui j'espere trouveront reponse... si un tel plan existe, il serait disponible dans la zone amie Sinon pour le "centre de la communauté", va voir du côté de la capitale de Kyro notre chef bien aimé | |
|
Baron Bodissey Membre du Haut Conseil Diplomate )-c-(
Nombre de messages : 574 Village : Blagouda, Calembredaine, Camping Ste-Germaine, Caramba, Caravansérail, Céletroubaba, Charlie Mops… Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: emplacement géographique de l'alliance Ven 9 Juin - 15:23 | |
| | |
|
Civodulus Membre du Haut Conseil Gouverneur grincheux de la )-c-(
Nombre de messages : 2063 Village : Terminus Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: emplacement géographique de l'alliance Ven 9 Juin - 15:37 | |
| Salut, Mercurius -> Il semble que tu n'ais pas les accès membres ? As-tu confirmé ton inscription sur le forum par un MP dans Travian à l'un d'entre nous (Leo, Aldur, Baron, KyrO ou moi ) ? Dés que tu le fais, je te donne les accès membres auxquels tu as droit A+ | |
|
KyrO Membre du Haut Conseil Grand Maitre
Nombre de messages : 2369 Age : 42 Village : KyrOpolis Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: emplacement géographique de l'alliance Ven 9 Juin - 18:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emplacement géographique de l'alliance | |
| |
|