Evariste Gaulois Membre
Nombre de messages : 136 Age : 34 Village : Acquae-Victis - Trieste Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: La Communauté, morte ? Mer 30 Mai - 21:33 | |
| Cher tous, Je passais dans le coin pour saluer les éminents membres de la Communauté, desquels j'ai eu le privilège d'être le collègue... mais, Ô malheur, la Communauté n'est-elle donc plus ? Que s'est-il passé ? Êtes-vous tous morts ? Bien cordialement, EVARISTE | |
|
devil lucky Connaissance
Nombre de messages : 135 Age : 40 Village : midgar,kalm,junon,la ferme des chocobos,fort condor,costa d'el sol Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La Communauté, morte ? Mer 30 Mai - 22:18 | |
| mort pas moi je siat pas je voie des gens parler de temps a autre donc pas si mort que sa | |
|
lebouch Membre
Nombre de messages : 335 Age : 33 Village : lebouchland Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La Communauté, morte ? Jeu 31 Mai - 13:32 | |
| elle n'est pas morte au vrai sens du terme mais elle est morte dans le jeu il n'y a plus d'alliance "la communaute" | |
|
barbariankid Membre du Haut Conseil Recruteur
Nombre de messages : 566 Age : 32 Village : vision gt Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La Communauté, morte ? Jeu 31 Mai - 14:03 | |
| Salut Evariste, quel plaisir de te revoir, comment tu vas ? Les anciens membres (Civodulus, KyrO...) ne fréquentent que très peu le forum, alors on fait avec la relève: lutig, moi, xs21matra, devil lucky et lebouch. Moi j'ai laissé Travian au profit d'une démo de jeu oonline (voir le topic en place publique Amicalement, barbariankid | |
|
xs21matra Membre du Haut Conseil Gouverneur ]-c-[
| Sujet: Re: La Communauté, morte ? Dim 10 Juin - 20:59 | |
| Bienvenue chez toi Tu as bien fait de passé nous voir ça fait toujorus plaisir de revoir du beau monde dans l'ancien temps Que deviens-tu ? J'espère que tu continueras à passer de temps en temps nous passer le bonjour ca serait sympa A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Communauté, morte ? | |
| |
|