| Hello ^^ | |
|
+6empreintes maouel adrien60 Civodulus KyrO Kephren 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kephren Ami proche de ~SW~
| Sujet: Hello ^^ Jeu 26 Jan - 12:31 | |
| Yop ^^ Je suis le Chef de la South-West (~SW~) Votre futur allier Si vous avez des problème avec une personne du monde 2 de travian, dites le moi, je lui enverrai un message Et si il continue, je me déplacerai personnellement (Enfin faut pas non plus qu'il soit trop loin de mon village (si possible pas plus de 30 heures de marche aller/retour ^^) ni que ce soit un C.N. ) | |
|
| |
KyrO Membre du Haut Conseil Grand Maitre
Nombre de messages : 2369 Age : 42 Village : KyrOpolis Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 26 Jan - 18:10 | |
| ^^ Salut grand chef Ca fait plaisir de te voir sur notre forum aussi vite Bienvenu à toi Merci pour ta proposition, nous n'allons certainement pas l'oublier mais si nous aussi nous pouvons t'etre d'une quelconque aide surtout n'hésite pas à nous demander.. nous somme pas très puissant, mais si nos force sont synchronisé elle seront capable de grande chose ^^ Je te nomme "Ami de La Communauté" dès mtn, tu auras donc accès à notre place du marché et à la Taverne A + | |
|
| |
Civodulus Membre du Haut Conseil Gouverneur grincheux de la )-c-(
Nombre de messages : 2063 Village : Terminus Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 26 Jan - 19:55 | |
| Salut Kephren, Bienvenu ici. Tu diras au tavernier qu'il t'offre à boire sur mon compte Bonne soirée. Civodulus | |
|
| |
adrien60 Connaissance
| Sujet: Re: Hello ^^ Jeu 26 Jan - 19:57 | |
| Je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
maouel Membre
Nombre de messages : 46 Village : Maouel City Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Hello ^^ Ven 27 Jan - 15:08 | |
| ouais pareil (désolé mais j'ai pas trop l'humeur a composé de beaux posts mais l'intention y est ) | |
|
| |
empreintes Habitué
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 29 Jan - 21:13 | |
| bonjour a toi puissant seigneur et voisin. | |
|
| |
superkekos Connaissance
Nombre de messages : 115 Village : Vive les villageois!!! Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 30 Jan - 21:36 | |
| salut toi noble seigneur...simpa de nous préter main forte | |
|
| |
KyrO Membre du Haut Conseil Grand Maitre
Nombre de messages : 2369 Age : 42 Village : KyrOpolis Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Hello ^^ Mer 8 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
diabris Connaissance
Nombre de messages : 82 Village : Graorrr!! Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 12 Fév - 0:25 | |
| Merci de proposer ton aide mais tu peus aussi considerer que moi aussi je te la proposes mais je te l'apporterais pas surement si tu me demandes d'attaquer un gars du top 100!!! Enfin j'ai pour l'instant 20 imperains il faut qu'il se rende utile!! Mais pas trop loin!! | |
|
| |
abysse noir Membre
Nombre de messages : 469 Age : 34 Village : ..::karanda::../..::kell city::.. Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Hello ^^ Dim 12 Fév - 23:05 | |
| aussi explicite que dab se diabris g rien compris | |
|
| |
marcoo Membre
Nombre de messages : 275 Age : 53 Village : yelm Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Hello ^^ Lun 13 Fév - 14:33 | |
| Aprés relecture.... Traduction Je pense que notre ami diabris voulait dire qu'il était entièrement disposé a fournir une précieuse aide, mais uniquement si le combat pouvait être remporté... mmh a moins qu'il n'ait voulu dire qu'il accepte de proposer une proposition d'aide afin de porter assistance contre un ennemi, dans l'espoir que cet adversaire ne soit pas placé a une distance qui soit trop distante pour lui (enfin diabris, pas l'ennemi...) et que sa puissance (cette fois ci a l'avdersaire, pas a diabris), ne soit pas trop puissante pour diabris... Note utile : L'ennemi est une personne quelconque qui a une attitude hostile, pas un joueur nommé adversaire (on ne sait jamais, au cas ou un malheureux nommé adversaire se retrouverais avec les 20 impérians de diabris, ce qui est la seule chose claire de son message ) Dsl pour mon humour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ^^ | |
| |
|
| |
| Hello ^^ | |
|